LeBron James aimerait faire venir Carmelo Anthony aux Lakers
Mis à l’écart des Rockets après seulement 10 rencontres, Carmelo Anthony fait toujours partie de l’effectif des Rockets. Il ne peut pas être échangé avant le 15 décembre et son camp chercherait en coulisse une équipe, mais pour le moment les prétendants ne se bousculeraient pas. Toutefois il y a une rumeur intéressante qui vient de sortir The Atheltic. En effet, LeBron James aimerait que Carmelo Anthony viennent « renforcer » les Lakers.
Si Melo enchaîne les échecs après New York où cela s’est mal fini, OKC et donc Houston, le camp de LeBron James serait confiant sur le fait que Melo peut encore apporter et qu’il y aurait une place pour lui aux Lakers dans une équipe jeune.
Il se murmurait que les Lakers n’étaient pas intéressés par Melo (ils l’ont été lorsqu’il a été coupé par les Hawks) mais LeBron pourrait en toucher deux mots à Magic Johnson et Rob Pelinka, ce qu’il n’aurait pas fait pour le moment. Ce ne serait pas le premier ami que le King recrute, il l’avait déjà fait dernièrement avec Dwyane Wade mais cela avait été un échec aux Cavaliers.
A noter que pour le signer, s’ils ne le font pas via un transfert, les Lakers auront besoin de couper un joueur pour lui faire de la place. On peut penser que dans un trade ils pourraient proposer un joueur comme Michael Beasley, cloué sur le banc.