Golden State Warriors - NBAInfos NBA

David West sur l’embrouille entre Kevin Durant et Draymond Green : « J’aurais pu stopper ça »

La début de saison des Golden State Warriors a été marqué par l’embrouille entre Kevin Durant et Draymond Green suite à un ballon perdu de Green en fin de rencontre face aux Clippers. Le ton est monté entre les deux sur le banc avant la prolongation, puis ça s’est poursuivi dans les vestiaires. Green a été suspendu par la franchise qui a connu une période très difficile avec 4 revers de suite. Il y a un homme qui a vu ça de loin et qui pense qu’il aurait pu éviter tout ça, c’est David West.

« Je vais être honnête. Le seul moment où je me suis dit ‘Man, j’aurais aimé être là’ c’était lors du match face aux Clippers. Quand Draymond a perdu le ballon à la fin – et il essayer de créer, de faire une action, et parfois ça arrive – à ce moment-là, quand j’ai vu la façon dont il marchait, et la réaction de KD, je me suis dit ‘Oh, je sais que si j’étais là, cette merde ne ce serait pas produite.’ C’est le seul moment où j’ai eu le sentiment genre ‘Man, j’aurais pu stopper ça.' » West

Et il a tenté de calmer les choses

« Nous avons parlé. J’ai parlé à Draymond. J’ai essayé d’être la voix de la raison. Je pense que c’est un rôle que j’ai toujours endossé, celui d’une voix qui lui parle par-dessus son épaule. C’est un compétiteur, il est nerveux. Evidemment il défend sa cause, il est lui, et il a bien sûr tous les droits de le faire. Mais il sait comment se concentrer, comment gagner, et il va y arriver. Il a démarré la saison en étant blessé et cela est frustrant quand vous ne pouvez pas être en bonne santé. Il sait comment faire… Steve m’a invité à venir à un entraînement. Je vais y aller, probablement avant Noël. » West

Finalement cela semble désormais de l’histoire ancienne pour KD et Green, même s’il faudra attendre le retour de ce dernier pour confirmer que tout va bien.

Via The Athletic

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire