Infos NBAOklahoma City Thunder - NBA

Paul George n’est plus obsédé par le titre de MVP

Malgré la longue absence de Russell Wesbrook, le Thunder d’Oklahoma City pointe en seconde position à l’Ouest avec le même pourcentage de victoires que les Warriors. La raison à ça, un collectif qui marche bien, une bonne défense, mais aussi un grand Paul George. Ce dernier commence même à apparaître dans la discussion pour le titre de MVP avec des moyennes de 24 points à 42.3% dont 35.2% à 3-pts, 8 rebonds, 4.4 passes et 2.2 interceptions.

[Interview 1/3] Tony Parker : « Une nouvelle jeunesse »

« Je pense que tout le monde aimerait être le MVP de cette ligue. Mais je ne suis pas concentré sur ça. Mon boulot c’est de donner tout ce que j’ai, de jouer aussi dur que possible, d’essayer de gagner le plus possible. Si cela fait de moi un MVP, alors qu’il en soit ainsi. » PG

Discours un peu différent que par le passé pour Paul George, qui avant le début des trois dernières saisons avait annoncé à chaque fois vouloir être MVP.

Cette saison est peut-être sa meilleure chance même si la concurrence est rude et qu’il faudra sans doute mener OKC à la première place de la conférence, en améliorant aussi ses pourcentages, un peu faiblards. Ses performances défensives et celles de l’équipe font aussi de lui un prétendant pour le trophée de défenseur de l’année.

Via Oklahoman

http://basket-infos.com/2018/12/10/interview-2-3-tony-parker-frank-ntilikina-a-besoin-dun-collectif-mais-il-doit-provoquer/

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire