Philadelphia Sixers - NBAPhoenix Suns - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Suns finalement pas intéressés par Markelle Fultz ?

La situation de Markelle Fultz à Philadelphie est très étrange. Le premier choix de la draft 2017 est gêné par une blessure à l’épaule depuis son arrivée en NBA et les médecins des Sixers n’ont jamais vraiment compris d’où venait la douleur. Grâce à des visites chez des spécialistes à New York, ce soucis pourrait bien être réglé mais il y eu pas mal de rumeurs à son sujet : des envies d’ailleurs et une équipe qui ne compterait pas trop sur lui sur le long terme. Son nom a donc été évoqué dans les rumeurs de trade et les Suns, à la recherche de potentiel et très très légers sur le poste de meneur, faisaient partie des destinations envisagées. Mais selon John Gambadoro, la franchise de l’Arizona n’aurait aucune intention de récupérer Fultz.

Le journaliste d’Arizona Sports 98.7 explique qu’il ne voit pas le meneur de 20 ans atterrir aux Suns. D’après ce qu’il a entendu, Phoenix ne serait pas intéressé par le meneur et ne voudrait pas le récupérer, principalement à cause des soucis de santé qu’il semble se traîner.

Fultz, qui tourne en carrière à 7,7 points, 3,4 rebonds et 3,1 passes décisives par match, est absent pour une durée indéterminée. Le dernier diagnostic sur ses douleurs à l’épaule fait état d’un syndrome du défilé thoracobrachial et il est actuellement en train d’essayer de se soigner pour, enfin, véritablement lancer sa carrière NBA.

[Interview 3/3] Tony Parker : « Je suis content pour le basket français »

Laisser un commentaire