Denver Nuggets - NBANBA : Résultats, résumés, stats et highlightsOklahoma City Thunder - NBA

Denver domine OKC et Jamal Murray se fait un nouvel ami

Dans un match qui s’est terminé par un échange musclé entre Russell Westbrook et Jamal Murray avant un entre-deux, les Nuggets ont battu le Thunder (3ème défaite en 4 matchs) 109-98 au Pepsi Center la nuit dernière.

Nikola Jokic, qui a essayé de s’interposer durant l’altercation entre les deux arrières, a signé 24 points à 8/16, 15 rebonds et 9 passes, alors que Murray a terminé à 19 points à 8/15 et 9 rebonds face à Westbrook et ses 13 points à 5/15, 14 rebonds, 8 passes et 4 interceptions. Paul George a été le meilleur marqueur de la rencontre avec 32 points (12/24, 5 rebonds) devant Steven Adams et ses 26 points (12/20, 14 rebonds) mais cela n’a pas empêché OKC de s’incliner pour la 4ème fois d’affilée contre les Nuggets. Nick Young a joué son premier match avec Denver depuis sa signature lundi. Il a passé presque 9 minutes sur le parquet pour 6 points à 2/3 dont un 3-points important dans le dernier quart.

Denver était devant 60-52 à la mi-temps avec un Torrey Craig (15 points à 6/7, 5 rebonds, 3 passes) adroit de loin (3/4). Mené de 10 points dans le 3ème quart, Oklahoma s’est rapproché à 82-76 grâce à un layup et un 3-points de George dans la dernière minute. Puis 99-96 à 3’20 de la fin au terme d’un 9-2 conclu par un autre layup signé George. Denver a répondu en marquant 10 des 12 derniers points de la partie, dont 4 pour Murray (un jump shot et 2 lancers-francs). À 35.7 secondes de la fin, Westbrook, visiblement agacé par le positionnement de Murray sur l’entre-deux, a poussé le Nugget, qui lui a répondu.

Prochain match contre Toronto dimanche pour Denver. OKC recevra les Clippers samedi.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire