Stephen Jackson : « J’étais meilleur que Manu Ginobili »
Stephen Jackson a une grande gueule et il l’a encore montré hier lors de son passage dans l’émission de Colin Cowherd. Ce dernier lui a demandé s’il se trouvait meilleur que certaines stars, Hall of Famers, ou futurs Hall oF Famers
Ray Allen :
« Sans aucune doute. Même si les gens vont dire que c’était un sacré shooteur.
Bien, je pense que j’étais meilleur que Manu Ginobili, sans aucune doute. J’ai fait beaucoup d’équipes. Si j’étais resté dans ce système aux Spurs, les gens en parleraient. Mais je suis allé dans beaucoup d’autres équipes et j’y ai tourné à 20 points. » Jackson
Non, pas moyen. C’est un tout autre animal. Je ne suis pas meilleur que Blake. Il fait beaucoup de trucs. Je suis un compétiteur, mais là je suis honnête. Non, je ne suis pas meilleur que lui. J’étais loin du niveau de Tracy McGrady mais j’ai rivalisé avec ces gars, et j’ai connu de bons matchs contre eux, de très bons matchs.
En tant que joueur oui, mais pas au niveau de sa légende. J’en suis loin. C’est probablement un des meilleurs dunkeurs de l’histoire. Je n’ai pas eu ses récompenses mais j’ai eu la meilleure récompense, je suis le 2-Pac de la NBA, je suis hors la loi. Je ne suis pas allé au All-Star Game mais je suis respecté par mes pairs.
Metta Wolrd Peace :
euh…Oui
J’ai pris le meilleur sur Melo quelques soirs, il a pris le meilleur sur moi parfois, mais j’ai eu aussi le dessus sur lui lors de certains matchs. Il n’y a pas beaucoup de joueurs, même des stars, qui peuvent dire qu’elles m’ont dominé à chaque fois. Shaq parle beaucoup du fait qu’il battrait les Warriors mais mon grand nous vous avons battus en 2003. Donc s’il pense qu’ils devraient battre les Warriors, nous devrions avoir le même sentiment. »
Paye ton gros mytho!