Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Dans une période difficile, Michael Beasley peut compter sur le soutien des Lakers

Natif du Prince George’s County dans le Maryland, Michael Beasley n’était plus avec les Lakers depuis le 8 décembre afin d’être auprès de sa mère souffrante, Fatima Smith. Mais son équipe en visite à Washington dimanche, l’ailier de 29 ans a assisté à la rencontre – à la demande de sa mère, qui souhaitait voir jouer les Lakers en vrai – d’abord dans une suite avec sa maman, puis sur le banc en seconde mi-temps.

« C’était super de voir Michael, se tourner et le voir sur le banc c’était un bon moment. Il y a toujours une perspective. On prend notre travail très au sérieux, mais on sait aussi qu’il y a ‘la vraie vie’ à côté et que c’est toujours la chose la plus importante. » Luke Walton, avec qui il est en communication régulière

« C’était bien de retrouver notre frère, de voir un sourire sur son visage. Le basket a tellement fait pour lui, je sais que ça lui a fait du bien d’être là. La famille est prioritaire, il sait qu’il a mon soutien, je connais Beas depuis longtemps maintenant (les deux ont joué ensemble à Miami en 2013-14). On lui a dit de prendre autant de temps qu’il en avait besoin. » LeBron James

Cette saison, celui qui a été signé pour 1 an et 3.5 millions de dollars ne joue en moyenne que 7.1 minutes par match pour 4.4 points de moyenne. Mais dans le vestiaire, il est très populaire auprès de ses coéquipiers.

« J’étais très content de le voir. C’est vraiment un bon gars, un super coéquipier. On est très proches, donc ce n’est pas pareil sans lui. » Moe Wagner (25ème choix de la draft sorti de Michigan)

N’oubliez pas non notre dernière vidéo, signée le 6ème homme, que vous pouvez suivre sur Twitter et sur YouTube.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire