James Dolan prêt à vendre les Knicks si la bonne offre se présente ?
Propriétaire des Knicks (président de Madison Square Garden Company et MSG Networks depuis 1999), James Dolan a déjà mis en vente le New York Liberty en WNBA, et il ne serait pas fermé à l’idée de vendre son équipe NBA selon ESPN.
Une condition : que l’offre soit suffisamment intéressante à son goût. Pour le moment, celui qui est également propriétaire des New York Rangers aurait déjà reçu des approches avoisinant les 5 milliards de dollars, mais aucune offre vraiment sérieuse.
Depuis sa prise de fonctions en 1999, les Knicks ont connu 7 présidents et 12 coachs différents (dont deux seulement ont terminé avec des bilans victoires/défaites positifs: Jeff Van Gundy et Mike Woodson). Il a d’ailleurs expliqué qu’il ne savait pas que Van Gundy était intéressé par le poste de head coach (finalement offert à David Fizdale en mai dernier).
« Il voulait le boulot ? Écoutez, si Scott (Perry, GM) et Steve (Mills, président) m’avaient dit que Jeff était le gars qu’il nous fallait, pas de problème. C’était leur choix. Je n’ai rencontré personne d’autre que Fiz. Ils m’ont dit : ‘C’est notre choix, on veut que tu le rencontres’. Donc je l’ai fait. Je n’étais pas du tout impliqué dans le processus de sélection. » James Dolan
via ESPN
N’oubliez pas non notre dernière vidéo, signée le 6ème homme, que vous pouvez suivre sur Twitter et sur YouTube.