Orlando Magic - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Le Magic préférerait transférer Jonathon Simmons plutôt que Terrence Ross

Plusieurs équipes seraient à la recherche d’un extérieur en NBA, notamment les Rockets, les Sixers et les Pelicans, et certaines regarderaient du côté d’Orlando. Ces derniers auraient reçu des coups de fil pour Terrence Ross (les Lakers seraient notamment intéressés) et Jonathon Simmons selon le NY Times.

C’est Ross qui intéresserait le plus de monde mais apparemment le Magic préférerait se séparer de Simmons. Logique puisque Ross réalise la meilleure saison de sa carrière (14.1 points, 2.7 rebonds et 1.7 passe) et son contrat arrivera à son terme cet été. Simmons est moins brillant (7.3 points, 2.4 rebonds et 2.1 passes) et a un contrat jusqu’en 2019-20, même si seuls 1 million de dollars sont garantis sur les 5.7 millions.

Au vu des résultats plutôt bons, si la franchise reste dans la course aux playoffs, pas sûr que les dirigeants soient prêts à lâcher Ross comme ça en cours de saison au vu de son apport. Pour Simmons c’est une autre histoire, et il pourrait aider à monter un package pour récupérer un meneur, ce que rechercherait Orlando.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire