L.A. a fait les yeux doux à Anthony Davis : « C’est cool d’avoir des fans partout où vous allez, mais mon boulot c’est les Pelicans »
Comme l’ancien Laker Julius Randle, Anthony Davis a été très chaleureusement reçu par le public du Staples Center vendredi soir. À la recherche du moindre indice sur son possible départ de New Orleans, les journalistes lui ont demandé ce qu’il en pensait après la défaite des siens. Et la réponse est toujours la même.
« Mon boulot c’est de me concentrer sur les Pelicans et d’essayer d’aider cette équipe à gagner. Tout ce qui est extérieur à ça c’est comme du bruit blanc pour moi, honnêtement. Clairement je ne fais pas du super boulot parce qu’on perd. C’est cool d’avoir des fans partout où vous allez, mais mon boulot ça concerne les Pelicans aujourd’hui. » Anthony Davis via ESPN
Malgré les 30 points et 20 rebonds de leur star, les Pelicans ont perdu 112-104 à Los Angeles. Une 3ème défaite consécutive pour eux, qui se classent 13èmes de la conférence Ouest avec un bilan de 15 victoires pour 18 défaites.
« Je pense que notre plus gros problème actuellement c’est qu’on n’arrive pas à terminer les matchs. On fait jeu égal ou on est même un peu devant, mais le money time venu on doit être capable de mettre des shoots, de faire des stops, de mettre nos lancers-francs. Pour je ne sais quelle raison on n’a pas réussi à faire assez très souvent cette saison. » Alvin Gentry
http://basket-infos.com/2018/12/22/ma-nba-dominique-wilkins-jouer-en-nba-cetait-comme-mourir-et-arriver-au-paradis/