Infos NBA

De fortes audiences pour Noël, la NBA se porte bien

LA NBA se porte bien, en témoigne les scores d’audience qui sont excellents ces dernières années. Hier soir il y avait de nouveau un très gros programme sur ESPN et ABC et le public était présent devant son téléviseur.

Depuis 2002, date à laquelle ESPN et ABC ont commencé à diffuser les matchs de Noël, ils n’avaient jamais réalisé une telle audience avec en combiné 18.7% de parts de marché, une hausse par rapport aux 16% de la saison passée.

La rencontre phare de la soirée entre les Warriors et les Lakers a égalé la 4ème meilleur performance à Noël avec 6.5% de parts de marché. Cela représente une hausse de 97% par rapport à la saison passée pour ce match en prime time, un record pour un match à cette heure-là.

La rencontre entre les Sixers et les Celtics a généré 4.7% de parts de marché, en hausse de 27% par rapport au Celtics – Wizards de la passé.

Le triple hdeader d’ABC a vu ses audiences augmenter de 7% par rapport à l’an passé. Quant au match entre le Jazz et les Blazers, en seconde partie de soirée, qui en général génère peu d’audience, a généré la meilleure audience depuis 2015.

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire