Golden State Warriors - NBAInfos NBA

JaVale McGee va devoir patienter pour avoir sa bague.

Hier c’était le tout premier match de saison régulière entre les Lakers et les Warriors et cela devait être l’occasion pour les champions de donner sa bague à JaVale McGee. Malade toute la semaine passée et hospitalisé pendant 3 jours en raison d’une pneumonie, le pivot n’était pas assez remis pour jouer et il n’avait pas fait le déplacement. Cela n’a pas empêché Steve Kerr de chanter ses louanges.

« Je suis heureux pour JaVale. Il a une meilleure opportunité de jouer aux Lakers qu’il ne l’avait avec nous. Nous avions beaucoup de pivots qui jouaient un rôle important pour nous ces deux dernières années. Il était fantastique et nous avons adoré le compter dans nos rangs. J’aurais aimé qu’il puisse être là afin que nous lui donnions sa bague, mais ce sera pour la prochaine fois. Je suis très content pour lui du succès qu’il a cette année. » Steve Kerr

Sa bague il devrait l’avoir le 2 février pour le déplacement des Lakers à l’Oracle Arena.

Les Lakers n’ont pas écarté la possibilité qu’il joue demain à Sacramento mais c’est peu probable que ce soit le cas.

Cette saison il affiche 11.8 points à 62.6%, 6.7 rebonds et 2.6 contre et il s’est imposé comme un joueur important du système de Luke Walton.

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire