Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Le verdict est tombé pour LeBron James : plus de peur que de mal

Edit : Les Lakers viennent d’annoncer qu’il ne jouera pas face aux Kings demain et ne fera pas le voyage.

26 décembre : Bonne nouvelle pour LeBron James et les Los Angeles Lakes. Blessé à l’adducteur gauche hier lors de la victoire des siens face aux Warriors, l’ailier ne devrait pas être absent bien longtemps. Il a passé une IRM ce matin et Shams rapporte qu’elle n’a révélé aucun souci, pas de déchirure donc.

Il devrait être annoncé en day-to-day par les Lakers, ce qui veut dire que sa blessure sera évaluée au jour le jour et ça pourrait être seulement une question de 2-3 matchs, voire moins.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire