Kevin Durant sur Draymond Green : « Je déteste quand il hésite »
Après son match à 4 points à 2/7 contre les Lakers mardi soir, Draymond Green avait pris la responsabilité de la défaite en expliquant qu’il avait « niqué » toute l’attaque de son équipe face à la stratégie défensive « coup de poker » de ses adversaires.
« Je n’y crois pas. Je ne crois pas qu’il ait niqué l’attaque. Pas lui tout seul. Bien sûr on veut que Draymond soit agressif. Je déteste quand il hésite. Je déteste quand il cherche à passer quand il devrait shooter. Je lui dis tout le temps. C’est difficile de déterminer quand penser à toi en tant que joueur, surtout quand le jeu est basé sur l’implication de tout le monde.
Ce n’est pas de l’égoïsme c’est juste ce que tu as besoin de faire pour qu’on soit bons. C’est de l’altruisme quand tu essayes d’être le meilleur joueur possible en allant scorer parfois. Draymond est un gars en qui on a confiance sur le shoot et la création. Je ne pense pas qu’il aime ça quand il est entre deux décisions comme ça, et j’ai vu ça plusieurs fois. Les shoots ratés et les ballons perdus ce n’est pas grave. On veut qu’il soit agressif. » Kevin Durant
Cette saison, Green ne shoote qu’à 11/49 à 3-points, soit 22.4%
via ESPN