Saison déjà terminée pour Bol Bol; Direction la NBA
Edit : Bol Bol a confirmé la fin de sa saison puisqu’il a été opéré. Il devrait être éloigné des parquets entre 8 et 10 semaines et on ne le reverra plus à Oregon. Il va se concentrer sur la draft et les workouts pre-draft.
Ce qu’il a montré lors des 9 rencontres devrait suffire pour être un lottery pick.
Playing for my dream school under my favorite Coach Altman has been the Best part of my life and sadly it has come to end sooner than I would Like but thank you for all those who rocking with me & all Oregon fans 💚💛thank you #GoDucks pic.twitter.com/qYnjKO0p6x
— Bol (@BolBol) January 3, 2019
3 janvier : Pas de bol pour Bol Bol, dont la saison pourrait déjà être terminée après seulement 9 rencontres disputées avec Oregon. L’intérieur de 2m18 a raté les 4 dernières rencontres en raison d’une blessure au pied gauche, qui serait une fracture de fatigue selon 247Sports. Un coup dur pour un joueur de cette taille et il ne devrait pas revenir de la saison d’après plusieurs sources. A l’heure actuelle il est rentré à Kansas dans sa famille pour faire sa rééducation, et avec la draft qui arrive il ne prendra sans doute pas de risque de revenir précipitamment.
Parmi les prospects les plus attendus pour la draft 2019, il a montré des choses très intéressantes avec les Ducks en tournant à 21 points, 9.6 rebonds et 2.7 contre dont un excellent 13/25 à 3-pts. Capable de faire beaucoup de choses sur le terrain malgré sa taille cette blessure ne va faire que renforcer les interrogations qu’il y a sur son physique.