Chandler Parsons et les Grizzlies c’est fini !
L’aventure de Chandler Parsons aux Grizzlies aura été un échec sur toute la ligne et restera dans les mémoires comme une des pires signatures de l’histoire. Les chemins des deux camps vont en effet se séparer selon Woj. Remis de ses soucis au genou, Parsons ne fait plus partie des plans de la franchise et d’un commun accord, son camp et les dirigeants ont décidé de se séparer.
Son agent et l’équipe vont trouver une solution pour que l’ailier puisse rebondir ailleurs, soit via un trade, soit via un buyout. Un trade ne sera pas simple à mettre en place puisqu’il a encore 49 millions de dollars de salaire jusqu’en 2020. Il avait signé un contrat de 94 millions de dollars sur 4 ans. Il a joué seulement 73 matchs en 3 saisons pour 7 points et 2.4 rebonds en 19.3 minutes…
Sources with @ESPN_McMahon: Chandler Parsons will leave the Grizzles indefinitely as management and his agent James Dunleavy work to structure a resolution on Parsons’ future with franchise. Sides agreed on separation Sunday. Parsons has been medically cleared since Dec. 21.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) January 6, 2019