Larry Nance Jr. rejoint l’infirmerie
La galère continue pour les Cleveland Cavaliers. Alors qu’ils attendent le retour de Kevin Love et viennent d’enregistrer celui de Tristan Thompson, ils ont perdu pour plusieurs semaines Larry Nance Jr.. Blessé lors de la défaite mardi face aux Pacers, il a passé une IRM hier qui a révélé une entorse au genou gauche.
Selon Woj il devrait manquer entre 2 et 4 semaines de compétition. Nance, qui a signé une prolongation de 4 ans pour 45 millions de dollars en octobre, tourne à 8.8 points et 7.5 rebonds cette saison.
Rappelons que les Cavs sont actuellement sur une série de 11 défaites de rang et ont le pire bilan en NBA : 8-34
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !