Denver Nuggets - NBAInfos NBA

Retour avant le All-Star Game pour Isaiah Thomas ?

Opéré de la hanche en mars, Isaiah Thomas pourrait faire son retour sur les parquets avant le All-Star break de février selon ESPN. Il pourrait ainsi jouer son premier match avec Denver entre le 11 et le 13 février (réception de Miami et Sacramento). En tout cas, on devrait le voir sur les parquets au plus tard lors du premier match  après le All-Star break, le 22 février à Dallas.

Sur Twitter, le joueur a confirmé :

Reste pour lui dans son processus de rééducation à reprendre le 5 contre 5 complet. Chose qu’il devrait faire incessamment sous peu, toujours selon ESPN. On rappelle que le meneur de 29 ans deux fois All-Star avec Boston et passé depuis par Cleveland et Los Angeles mais gêné par sa hanche depuis le printemps 2017 avait signé pour 1 an et le minimum vétéran avec les Nuggets en juillet.

Celui qui tournait à 28.9 points par match en 2016-17 devra se faire sa place parmi les arrières de son équipe : Jamal Murray, Monte Morris, Gary Harris, Malik Beasley, Will Barton.

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire