Dennis Smith Jr. confirme son retour, Rick Carlisle se serait excusé
Rick Carlisle a annoncé que Dennis Smith Jr. serait de retour avec les Dallas Mavericks pour la réception des Los Angeles Clippers, mardi. Au centre de rumeurs de transfert qui n’ont finalement pas abouti, le meneur de 21 ans a raté les 5 derniers matchs de son équipe, de laquelle il s’était éloigné en attendant d’être envoyé ailleurs, ce qui n’a finalement pas eu lieu.
« Je suis heureux d’annoncer que Dennis Smith Jr. sera de retour avec l’équipe mardi. Dennis et moi avons longuement parlé aujourd’hui (The Athletic parle d’excuses de la part de Carlisle au téléphone). Il se sent mieux (il était officiellement absent car malade et touché au dos) et prévoit de reprendre ses workouts en vue de son retour. Il n’y aura pas d’autres update avant mardi. » Rick Carlisle
Le joueur a confirmé dans un communiqué :
« Je suis très heureux de retrouver mes coéquipiers mardi. Je me sens mieux et j’ai fait un super workout aujourd’hui. Ça a été difficile d’être éloigné de l’équipe, mais j’ai hâte de revenir sur le terrain et d’aider mon équipe à gagner. » Dennis Smith Jr.
Défendu par son coach dans les médias, il manquera donc le déplacement des siens à Milwaukee lundi.
via ESPN