Kevin Durant sera présent lors de la cérémonie en hommage à Nick Collison : « Il est temps d’être unis lors de ce moment spécial »
Le 21 mars lors de la rencontre face aux Pacers, le Thunder va retirer le maillot de Nick Collison. Il sera le tout premier joueur d’OKC à avoir son maillot retiré et il y aura un certain Kevin Durant présent ce soir là. Le Warrior, qui a été longtemps coéquipier de Collison à OKC, a confié à ESPN qu’il prévoyait de se rendre dans l’Oklahoma pour assister à la cérémonie, et avec l’intention d’enterrer un peu la hache de guerre.
« Ce groupe était tellement spécial, tout ce groupe de 2010 jusqu’à ce que je parte, était spécial. Il est l’heure pour nous d’en finir avec tous ces trucs, et d’être unis lors de ce moment spécial, parce que c’est pour Nick. » Kevin Durant
OKC serait déjà au courant de la volonté de KD d’y assister et serait content de le recevoir. Durant a souvent évoqué l’importance de Nick Collison lors de son arrivée en NBA à Seattle.
Ce pourrait être l’occasion de se réconcilier avec Russell Westbrook, même si on a vu que les tensions s’étaient un peu apaisées entre les deux.
Les Warriors seront à Minneapolis le 19 mars et joueront ensuite à la maison le 21 mars, ce qui laissera la possibilité à KD de se rendre à Oklahoma City.
Via ESPN