Trey Burke préfèrerait être transféré : Ca tombe bien les Knicks devraient tenter de l’échanger

Trey Burke préfèrerait être transféré : Ca tombe bien les Knicks devraient tenter de l’échanger

Trey Burke est dans une situation difficile aux Knicks. Malgré un bon passage, plutôt bref en début de saison, il a enchaîné avec une longue période où il a eu énormément de mal offensivement, et il a été relégué au bout du banc. Il n’a plus la confiance de David Fizdale, qui lui préfère Emmanuel Mudiay et Frank Ntilikina. Cela tombe mal puisqu’il sera free agent cet été et il aimerait bien se montrer.

“J’ai encore beaucoup de basket en moi. Je prends soin de mon corps. J’ai 26 ans et honnêtement je ne suis même pas encore dans mon prime. Je n’ai pas beaucoup de kilomètres au compteur, je n’ai joué que deux ans à la fac. C’est ce qui est frustrant.” Trey Burke

Selon une source du NY Post il préférerait être transféré même si publiquement il confie qu’il pense encore pouvoir avoir une place dans la future équipe des Knicks. Mais ces derniers ne le verraient pas comme un élément du futur, en grande partie en raison de ses énormes lacunes défensives.

“Ce n’est pas quelque chose à laquelle je pense beaucoup. En tant que basketteur, bien sûr vous regardez les autres scénarios possibles genre : Comment est-ce que je m’intégrerais dans ce système, dans cette situation ? Mais au vu de la direction de cette organisation, je veux en faire partie. Je sais que j’ai encore beaucoup à prouver. Je le savais en venant ici, en prenant la route de la G-League pour venir là au lieu d’aller à OKC, que cela n’allait pas être facile” Trey Burke

Et si on en croit toujours le NY Post les Knicks auraient l’intention d’explorer des trades pour Burke, sans doute en quête d’un second tour de draft. S’ils ne comptent pas sur lui pour le futur, ce serait en effet la meilleure solution que de le transférer, même si les équipes intéressées ne devraient pas être nombreuses.

Leave a Reply