Kyrie Irving prochainement dans un film sur « l’hôtel hanté » d’Oklahoma City
La société de production Imagine Entertainment a annoncé lundi qu’elle allait faire un film avec Kyrie Irving (qui sera également co-producteur) sur le Skirvin Hotel d’Oklahoma City, un établissement dont la particularité est d’avoir une réputation… d’hôtel hanté.
Ce ne sera pas la première apparition au cinéma pour le meneur des Celtics, qu’on avait vu dans Uncle Drew l’année dernière et qui a lui-même un petit historique avec le fameux Skirvin Hilton Hotel. Cela remonte à février 2016, alors qu’il jouait encore à Cleveland.
L’agent du joueur, Jeff Wechsler, a indiqué que le tournage aurait lieu durant l’offseason cet été et que le film, qui sera situé entre la comédie et le film d’horreur selon les producteurs, devrait sortir en 2020.
« Uncle Drew était une expérience unique parce que j’ai créé et construit le personnage à travers différentes vidéos Pepsi qu’on avait fait après ma première année en NBA. Le challenge avec Uncle Drew c’est que personne était le film, donc j’étais quasiment dans chaque scène. Aujourd’hui c’est une opportunité de faire partie d’un film où je peux me ‘challenger’ d’une façon différente. » Kyrie Irving
L’étrange aventure de Metta World Peace dans un hôtel d’Oklahoma City
Lou Williams n’a pas dormi dans le même hôtel que les Lakers à cause d’un fantôme
via ESPN