Le Jazz et les Grizzlies discuteraient d’un échange de Mike Conley

Le Jazz et les Grizzlies discuteraient d’un échange de Mike Conley

La deadline des transferts n’est que le 7 février et d’habitude tout s’accélère seulement 2-3 jours avant mais cette saison c’est déjà la folie. Si on en croit le NY Times, un autre joueur d’un gros calibre pourrait bouger dans les jours qui viennent : Mike Conley.  On sait depuis une dizaine de jours que le meneur des Grizzlies est disponible pour un transfert et apparemment le Jazz espère profiter de l’occasion pour ajouter un troisième “All-Star” à côté de Donovan Mitchell et Rudy Gobert.

Il y a quelques jours il s’est murmuré que le Jazz avait appelé les Grizzlies à son sujet et cela se confirme. Les deux équipes discuteraient d’un échange autour de Mike Conley et Ricky Rubio. Pour le moment les discussions ne seraient pas encore très avancées, mais c’est une piste clairement à suivre. Cependant Conley possède un gros contrat et ce serait bien sûr un gros risque pour l’avenir de la franchise, même si le meneur enchaîne les bonnes saisons, à l’exception de la dernière durant laquelle il a été blessé.

Les principales monnaies d’échange du Jazz se nomment Rubio et Derrick Favors, voire Dante Exum, et bien sûr des picks. Mais les Grizzlies chercheraient plutôt des picks et surtout des picks de valeur, c’est-à-dire bien classés, ce que le Jazz ne possède pas vraiment, surtout s’il accroche encore les playoffs.

Leave a Reply