NBA : Résultats, résumés, stats et highlightsNew Orleans Pelicans - NBASan Antonio Spurs - NBA

Entre chauve-souris et comeback des Pelicans, soirée compliquée mais finalement victorieuse pour les Spurs !

Les Pelicans ont beau s’accrocher comme ils peuvent, ça devient compliqué avec la moitié de l’équipe à l’infirmerie, dont une star qui veut en plus être transférée. Malgré un début de match encore une fois (deuxième match d’affilée) perturbé par une chauve-souris, les Spurs ont réussi à se re-concentrer pour finalement s’imposer 113-108 cette nuit sans jamais avoir été menés après le premier panier, dans le sillage de LaMarcus Aldridge et de ses 25 points à 12/20 et 14 rebonds.

Gregg Popovich pensait pouvoir s’offrir une fin de match tranquille et a vidé son banc alors que San Antonio menait 106-84 mais c’était sans compter sur le 24-5 des Pelicans pour revenir à 111-108 à 38 secondes de la fin sur un layup de Frank Jackson. Le sophomore sorti de Duke en 2017 (31ème choix de la draft) a battu son record en carrière avec 25 points (10/20). Après un manqué de DeMar DeRozan (13 points à 3/10, 6 rebonds, 5 passes) sur un floater, Tim Frazier a manqué un 3-points à 4.4 secondes, laissant DeRozan tuer le match sur 2 lancers-francs derrière.

Rudy Gay et Marco Belinelli ont chacun signé 17 points pour San Antonio (5ème victoire d’affilée).

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire