Infos NBAMemphis Grizzlies - NBA

Mike Conley : « Hâte que la deadline soit passée »

Marc Gasol s’est « offert » un peu de tranquillité en oubliant son téléphone (un acte manqué ?) dans le bus de l’équipe ce weekend.

« Je me suis dit : ‘Si je me fais transférer, alors soit’ » Marc Gasol

Après la victoire de Memphis à New York hier, il a même zappé un appel de son agent pendant qu’il répondait aux questions des journalistes parce qu’il n’était « pas d’humeur » à décrocher. Lui et son coéquipier depuis 2008 Mike Conley sont sur la liste des transferts à Memphis et la date limite est fixée à jeudi soir. D’ici là, les deux auront le temps se se faire encore pas mal de scénarios dans la tête.

« Je ne vais pas mentir, ça va s’infiltrer dans mes pensées parce que je sais que c’est possible que l’un de nous deux ou nous deux partions. Et que ce soit un cas ou l’autre, on ne rejouerait plus ensemble dans cette équipe. » Mike Conley via AP

Pour Gasol, les rumeurs sont faciles à ignorer lorsqu’il est à Memphis en famille ou pendant les matchs, mais c’est une autre histoire à l’extérieur, où les joueurs passent pas mal de temps seuls à l’hôtel.

« Oui c’est un peu bizarre, mais ça va prendre fin d’une façon ou d’une autre. » Marc Gasol

« Hâte que la deadline soit passée. Peu importe le chemin que ça prend, tu veux y voir clair et comprendre la situation dans laquelle tu vas être. Tu essaies de bloquer tout ça mais c’est difficile. Tous les gens qui t’envoient un texto ou qui te parlent en personne mentionne quelque chose en rapport avec ça, donc c’est difficile d’y échapper. Donc tu espères juste que la semaine passe vite et que tu puisses te remettre au boulot, que ce soit ici ou ailleurs. » Mike Conley

Conley et Gasol ont joué toute leur carrière à Memphis.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire