Boston Celtics - NBAInfos NBA

Gordon Hayward à Cleveland, 1 an après : « J’étais un peu anxieux »

Gordon Hayward était de retour à la Quicken Loans Arena pour la première fois depuis sa terrible blessure en ouverture de la saison 2017-18, celle qui lui avait coûté un an de compétition, à la sortie d’une année All-Star avec le Utah Jazz, qu’il venait de quitter.

« J’ai dit à ma femme que j’étais un peu anxieux, tout seul dans ma chambre d’hôtel hier soir, à penser à comment tout avait changé et à où j’étais il y a un an de ça. J’essayais de prendre du recul sur les choses j’imagine, et j’étais content d’être là. J’ai repensé à tout l’après, l’attente avant les examens, les gens qui étaient là, ceux qui étaient dans le vestiaire avec moi, les coups de téléphone qui ont suivis… » Gordon Hayward

Toutes les dernières rumeurs à l’approche de la deadline sont ici

Sur le terrain, tout s’est bien passé, avec une très bonne performance pour l’ailier, sorti du banc comme à son habitude désormais et auteur de 18 points à 9/14, 6 rebonds, 5 passes et il est important de le notifier : un dunk.

« Oui l’anxiété s’est dissipée. Une fois que je me suis levé et que j’ai couru un peu c’était bon, c’était surtout à l’échauffement et même au shootaround ce matin.

Hayward a aussi signé le meilleur plus/minus de son équipe dans la victoire à égalité avec Semi Ojeleye (+10).

« C’était une performance pas mal, surtout quand je repense à où j’étais l’année dernière par rapport à maintenant. C’était déjà une joie en soi d’être simplement sur le terrain. J’ai même dunké ce soir, c’était cool. » Gordon Hayward

via Boston Herald

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire