Boston Celtics - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Celtics et les Pelicans discuteraient de packages autour de Jayson Tatum

Les Boston Celtics ne peuvent pas récupérer Anthony Davis avant la deadline en raison de la Rose Rule (on vous explique ça ici) mais rien n’empêche les deux équipes de discuter d’un futur échange, qui pourrait avoir lieu officiellement le 1er juillet. Alors que les Los Angeles Lakers ont fait une très très grosse offre (Lonzo Ball, Kyle Kuzma, Brandon Ingram, Josh Hart, Ivica Zubac et Kentavious Caldwell-Pope), les Celtics ne veulent bien sûr pas se faire griller avant même de pouvoir avoir une chance d’entrer dans la course, et logiquement Danny Ainge et Dell Demps seraient déjà en discussions.

Des discussions qui seraient centrées sur un certain Jayson Tatum d’après The Athletic. Logique puisque l’ancien de Duke semble être la monnaie d’échange numéro 1 des Celtics et la plus convoitée par les Pelicans. Les deux équipes auraient discuté de packages autour de lui, et si Boston serait réticent à l’échanger, un trade de Davis à Boston ne se fera sans doute pas sans l’ailier. Le fait que Boston en discute est sans doute une indication que la franchise est prête à l’échanger. Ou alors c’est pour s’assurer de convaincre les Pelicans d’attendre cet été avant d’échanger Davis. Si Boston annonce d’ores et déjà que Tatum n’est pas dispo, ce serait prendre de gros risques, même s’ils ne veulent pas le céder.

Rappelons aussi que le camp de Davis ne cesse d’envoyer des informations sur la réticence du joueur d’aller à Boston et d’y re-signer. Reste à savoir si Ainge, qui serait confiant de pouvoir convaincre Davis de re-signer, sera vraiment prêt à prendre le risque de lâcher Tatum.

A Boston ce qui est sûr c’est qu’on ne veut qu’une chose dans les heures qui viennent, que Davis reste un Pelican.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire