Plusieurs équipes, dont le Thunder, à l’affût pour Wayne Ellington
Hier soir Wayne Ellington a été transféré aux Suns en compagnie de Tyler Johnson et à peine quelques minutes après l’annonce du trade, ESPN rapportait que son agent discutait déjà avec les Suns pour qu’ils le libèrent. Le shooteur veut jouer pour une équipe playoffable et il est fort probable qu’il négocie un buyout ou soit coupé par la franchise dans les jours qui viennent.
Et il n’aura pas de mal à retrouver une équipe puisque selon les insiders NBA il y aurait pas mal de franchises intéressées. Beaucoup recherchent un extérieur pouvant apporter de l’adresse extérieure et d’après ESPN, on a un premier nom : le Thunder d’Oklahoma City.
On peut également spéculer que les Lakers, dont on rapportait l’intérêt à son sujet il y a quelques semaines, sont aussi sur le coup. Les Sixers en manque de shoot extérieur sont sans doute aussi à surveiller.
The Oklahoma City Thunder are among the playoff teams who will be interesting in Wayne Ellington if/when Phoenix waives him, per league sources. https://t.co/UAMUhFlU0q
— Ian Begley (@IanBegley) February 6, 2019