Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

Kevin Love : « Ça fait du bien »

Kevin Love est finalement de retour pour les Cavaliers après avoir manqué 50 matchs à cause d’une blessure à un orteil. Love a commencé le match et joué les six première minutes, le temps de prendre cinq tirs, d’en manquer quatre et de marquer deux lancers. Il est ensuite sorti pour ne plus revenir en jeu, terminant la partie avec 4 points.

« Je bougeais bien, j’ai juste précipité deux de mes tirs mais c’était vraiment cool de retourner sur les terrains, ça fait du bien. Le plan a toujours été de me permettre de jouer quelques minutes, pas plus. » Kevin Love.

Pour continuer ce retour en douceur, l’ancien joueur des Wolves ne jouera pas contre les Pacers samedi soir.

« On comptait le faire jouer six ou sept minutes et on savait au début du match que ce serait comme ça, maintenant on regardera comment il répond à ça demain. » Larry Drew, le coach des Cavaliers.

Même s’il est réputé pour être un joueur plutôt fragile, l’ailier fort est plus habitué aux petits bobos qu’aux grosses blessures.

[Grosse interview] Nikola Vucevic : « J’ai envie de tout faire au All Star Game ! »

« Je ne pense pas avoir manqué autant de rencontres consécutives dans ma carrière. Donc je n’ai clairement pas le rythme, surtout sur six petites minutes. Mais les gars me faisaient des passes. C’était fun d’être sur le terrain. C’est ma onzième année dans la ligue, j’ai vu beaucoup de choses, fait beaucoup de choses mais revenir comme ça, c’est un super sentiment.  C’était bien d’être de retour sur le parquet. J’ai assez de costumes pour pouvoir en mettre non stop mais mon Dieu, j’en ai marre de porter ça à chaque match. J’étais content de porter des vêtements « normaux » aujourd’hui, de mettre mon maillot et de voir qu’il me va bien. Je sais que ce n’était que six minutes, mais ça fait du bien. » Kevin Love.

Kevin Love a signé cet été une prolongation de contrat de 120 millions sur quatre ans. Mais qu’il se rassure, il peut se permettre d’être nul toute la saison les Cavaliers sont clairement en train de tanker.

Via ESPN.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire