Joel Embiid à deux doigts (de pied) de défigurer l’actrice Regina King : « Je lu ai sauvé la vie »
Quand un pivot de 2m13 et près de 120 kg se jette en tribune pour sauver un ballon, c’est rarement sans dégât. Et cette nuit lors de la rencontre entre les Sixers et les Knicks, l’actrice Regina King a frôlé le pire lorsque le Camerounais lui a sauté par-dessus, l’évitant de justesse.
Yoooo. Thank you God and @JoelEmbiid for your athletic abilities. Crisis averted 🙏🏾 https://t.co/LLTtzECuV4
— Regina King (@ReginaKing) February 14, 2019
Plus de peur que de mal pour King, récompensée le mois dernier d’un Golden Globe et nommée pour les prochains oscars dans la catégorie meilleur second rôle. Par contre l’homme qui se trouvait au second rang a pris le pivot de plein fouet, sans gravité.
« C’est super, je lu ai sauvé la vie, mais il fallait que quelqu’un d’autre encaisse le coup. Désolé » Joel Embiid
Quand il fait ce genre d’action, il n’y a pas qu’aux fans du premier rang qu’il fait peur, mais à toute son équipe et à tous les fans des Sixers.
« Je ne connais qu’une seule façon de jouer et c’est de jouer dur et de me battre sur tous les ballons. Mais la dernière fois que j’avais fait ça c’était lors de ma saison rookie. » Embiid
Je pense que j’ai eu les mêmes pensées que nos propriétaires et nos fans. Vous respectez sa passion et son agressivité, mais vous voulez éviter ce genre de choses. Je dis ça parce que je tiens à lui et que je l’aime. Ce sont des choses que vous voulez éviter. » Brett Brown
Via ESPN