Infos NBA

Scottie Pippen : « LeBron James n’est pas le joueur qu’était Michael Jordan, il n’est même pas ce qu’était Kobe Bryant »

Aux côtés de Stephen A. Smith sur le plateau de First Take (ESPN), Scottie Pippen a discuté « gène clutch » au sujet de la comparaison Michael JordanLeBron James (une comparaison qu’il a lui-même jugé injuste quelques instants plus tôt, expliquant que les deux joueurs étaient différents et ne jouaient pas au même poste).

« Quand je regarde LeBron, il n’est pas le joueur qu’était Michael. Il n’est même pas ce qu’était Kobe Bryant. Donc quand tu parles de comparer ce qu’était l’instinct de Michael, sa capacité à prendre le contrôle d’un match, sa volonté d’avoir le dernier shoot, LeBron n’a pas ce gène. Ce n’est pas en lui. Kobe a ce gène. Je le vois un peu chez Paul George, Kawhi, Westbrook. J’ai regardé LeBron l’autre soir, le match était en jeu, et il faisait peu, voire aucun effort pour aller chercher le ballon. Là on parle de gène clutch. Je ne dis pas qu’il ne sait pas comment gagner, qu’il ne veut pas avoir le ballon dans les mains à ce moment-là, mais les joueurs qui ont ce gène clutch, ils vont aller chercher ce ballon. Et beaucoup de joueurs n’ont pas ce gène clutch, et même l’occasion de développer ce gène clutch. » Scottie Pippen

http://basket-infos.com/2019/02/14/ma-nba-bill-wennington-premiere-action-de-ma-carriere-magic-fait-une-passe-a-kareem-et/

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “Scottie Pippen : « LeBron James n’est pas le joueur qu’était Michael Jordan, il n’est même pas ce qu’était Kobe Bryant »

  • Nastysteria

    Le gars qui disait l'inverse il y a quelques mois…

  • Juelz5Nightmare

    Ces sur ce n'est pas le même joueur tu le compare à 2 de plus grands égoïstes du sport…

    Le seul jouer à 32k points 9k assits 8k rebonds ces le seul dans cette states.

    Lui contrairement à Jordan fesais les PO sans Pippen. Il est aller dans une équipe a 33W en 2009 et en a fait des double champions.

    Il est revenu dans une équipe a 31W et les a emmener en finale pour la plus grande remontera du basket et à rendu une ville déserte populaire.

    On parle du mec grâce à qui les contrats NBA son 4 fois plus gros Larry Birde peu en témoigner.

    De 2003 à 2013 jai detester LeBron trop fort trop parfait trop facil.

    Mais depuis je me dit ces le meilleur (après Wilt) de tous les temps et je le deteste pour ça.

    STOP HATE AND JUST RECOGNIZE GREATNESS

Laisser un commentaire