All-Star Game NBABoston Celtics - NBAInfos NBA

Danny Ainge laisse à Kyrie Irving le choix de participer ou non au All-Star Game

Touché à un genou, Kyrie Irving n’a pas pu participer aux deux dernières rencontres de Boston. Alors forcément, comme les General Manager sont très très attentifs à la santé de leurs joueurs depuis quelques années, on se demandait si celui des Celtics, Danny Ainge, n’allait pas faire pression pour que son poulain reste bien au chaud chez lui plutôt que d’aller cavaler sur les parquets pour un match qui ne compte au final que pour du beurre. Et bien il semblerait que non et que Ainge laissera le choix à Irving.

« Je ne sais pas ce qu’il va faire, mais je pense que Kyrie est très très proche d’un retour. Honnêtement, je n’ai pas vraiment de préférence, il va choisir. Je comprends qu’il puisse tirer profit du fait d’avoir un très bon workout à cette occasion. Ça ne me pose pas de problème si tout le monde, lui compris, le sent à 100% » Danny Ainge.

À noter qu’Irving ira à Charlotte, où aura lieu le All-Star Game, en compagnie d’un membre du staff médical des Celtics (Brian Dolan) et de son entraîneur personnel, Robin Pound. Ils auront pour mission de l’aider à prendre sa décision.

La position de Danny Ainge est au final très compréhensible, ce serait en effet bête de vexer le joueur pour une histoire de ce genre alors qu’Irving est free agent dans quelques mois à peine. Le meneur de 27 ans tourne à 23,6 points (50% aux tirs et 41% à trois points), 4,9 rebonds et 6,9 passes décisives cette saison.

Via Mass Live et Boston.com Celtics News.

http://basket-infos.com/2019/02/14/ma-nba-bill-wennington-premiere-action-de-ma-carriere-magic-fait-une-passe-a-kareem-et/

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire