Marc Gasol retrouve son frère : « J’apprécie plus aujourd’hui mais bon, je veux quand même lui botter le cul »

Marc Gasol retrouve son frère : « J’apprécie plus aujourd’hui mais bon, je veux quand même lui botter le cul »

Vendredi soir, Marc Gasol accueillera son frère aîné Pau Gasol (Spurs) dans son nouveau chez lui, à Toronto. Des retrouvailles de saison régulière dont les deux frangins ne se lassent pas, même s’il est parfois difficile de toujours savoir profiter de l’instant.

« C’est encore plus fun aujourd’hui qu’avant. Plus tu avances en âge, plus tu apprécies, plus tu te rends compte de la valeur que ça a. Tu réalises combien c’est dur de jouer contre son frère à ce niveau pendant aussi longtemps. Bon je veux quand même lui botter le cul, ce n’est pas nouveau, mais maintenant j’apprécie encore plus qu’avant.

En NBA vous n’avez pas le temps de vraiment digérer beaucoup des choses qui vous arrivent. Vous enchaînez les challenges les uns après les autres. Vous essayez toujours de faire mieux, de gagner le prochain match, etc. Vous n’avez pas le temps de savourer tant que ça. Je suis sûr que dans 10, 15 ans, quand on sera tous les deux assis un verre de vin rouge à la main, on pourra prendre du recul et un peu plus apprécier qu’aujourd’hui. » Marc Gasol

Et l’un des premiers moments qui leur viendra à l’esprit sera probablement celui où ils étaient tous les deux titulaires au All-Star Game, un pour l’Est et un pour l’Ouest.

« C’était génial. Personne ne pourra jamais nous enlever ça. » Marc Gasol

Leave a Reply