Paul George et Giannis Antetokounmpo joueurs du mois
Après les rookies du mois, la NBA a annoncé les joueurs du mois et, sans trop de surprise là encore, c’est le nom de Giannis Antetokounmpo qui apparaît à l’Est et celui de Paul George à l’Ouest.
The Greek Freak a réussi un mois impressionnant sur le plan statistique avec 30,6 points (62% aux tirs et 41% à trois points), 12,6 rebonds et 6 passes décisives de moyenne en neuf rencontres disputées (neuf victoires pour Milwaukee)
Quant à Paul George, il réalise à 28 ans la meilleure saison de sa carrière et il l’a encore prouvé pendant le mois de février en cumulant 35 points (44% aux tirs et 39% à trois points), 8,4 rebonds et 5,4 passes décisives par match. Il a également marqué les esprits avec un gros game winner pour permettre au Thunder de se débarrasser du Jazz après prolongation il y a quelques jours. Sur les dix matchs qu’il a disputés en février, le Thunder en a remportés six.
Voilà deux garçons qu’on risque de retrouver très haut dans la course au MVP dans quelques mois.
The Kia NBA Players of the Month for February! #KiaPOTM@Giannis_An34 of the @Bucks (East)@Yg_Trece of the @okcthunder (West) pic.twitter.com/y8i6zPDXOz
— NBA (@NBA) March 1, 2019