|

Jeanie Buss : « L’histoire selon laquelle nous étions soi-disant prêts à transférer l’intégralité de notre roster pour un joueur, c’est complètement faux »

Co-propriétaire et présidente des Lakers, Jeanie Buss a critiqué la façon dont les médias avaient couvert la volonté de son équipe de mettre en place un transfert pour Anthony Davis avant la deadline le mois dernier.

« Il y a toujours une relation amour/haine avec les médias quand vous êtes de ce côté du business. Il y avait beaucoup de hype et de choses écrites à propos d’un potentiel trade avant la trade deadline, tout cela était faux. Mais il y a eu énormément de couverture médias par rapport à ça.

Les joueurs lisent ça et cela heurte l’alchimie de l’équipe, je trouve ça irresponsable et frustrant parce que vous ne pouvez pas y échapper. Cela fait partie du paysage. L’histoire selon laquelle nous étions soi-disant prêts à transférer l’intégralité de notre roster pour un joueur en particulier, c’est complètement faux. Mais ces histoires sortent et font du mal à nos jeunes joueurs. Ce n’était pas juste. Magic Johnson a pris les devants par rapport à ça, et je pense qu’on est de retour dans la bonne direction, celle qui nous permettra je l’espère d’aller chercher les playoffs. » Jeanie Buss

À l’époque, Adrian Wojnarowski avait indiqué que l’équipe aurait proposé Josh Hart, Ivica Zubac, Brandon Ingram, Kyle Kuzma, Lonzo Ball et 2 premiers tours de draft à New Orleans pour Davis. Le mois dernier, Magic Johnson avait déclaré que durant les négociations les Pelians ne s’étaient pas montré « de bonne foi ».

via ESPN

A lire également

Laisser un commentaire