Infos NBAPhoenix Suns - NBA

Des chèvres + Robert Sarver + Ryan McDonough = une anecdote surréaliste 

Dans un excellent papier consacré aux Suns de Phoenix et au dysfonctionnement de la franchise, Kevin Arnovitz raconte une anecdote assez surréaliste sur le propriétaire Robert Sarver. En juin 2017 Phoenix avait mis à l’honneur la joueuse du Mercury Diana Taurasi, considérée comme une des meilleures joueuses de l’histoire, en faisant venir des chèvres. Pourquoi des chèvres ? Parce que en anglais chèvre se dit « goat », qui est aussi l’acronyme GOAT (Greatest Of All Time = meilleur de l’histoire).

Jusque là tout va bien, mais Sarver a décidé de récupérer certaines de ces chèvres pour les mettre dans le bureau du GM Ryan McDonough, en poste depuis 4 ans. Un message envoyé au GM, pour qu’il trouve lui aussi un GOAT, un joueur qui apporterait le même succès aux Suns que Taurasi au Mercury. Cela n’a pas vraiment eu l’effet escompté puisque les chèvres ont déféqué partout dans le bureau de McDonough, viré avant le début de saison.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire