Infos NBANew York Knicks - NBA

Le propriétaire des Knicks ne rigole pas du tout avec ceux qui le critiquent

James Dolan, propriétaire des Knicks, est détesté par la plupart des fans des Knicks, et cela tombe mal puisqu’il n’apprécie pas trop la critique. Le refrain ces derniers temps chez les fans des Knicks c’est de lui demander de vendre l’équipe et hier lors de la défaite des New Yorkais face aux Kings, lorsqu’il a quitté la salle un fan l’a interpellé en lui criant :

« Vends l’équipe ! »

Dolan n’a pas du tout apprécié et au lieu de l’ignorer il lui a fait savoir que ses jours au Madison Square Garden étaient terminés et qu’ils regarderaient désormais les matchs à la télé. Il a fait intervenir la sécurité et le fan en question a été identifié, questionné puis escorté vers la sortie par deux policiers et la sécurité. On ne sait pas s’il a été officiellement banni du MSG mais un porte parole du MSG a confié à TMZ :

« Notre politique est et continuera d’être que si quelqu’un manque de respect à qui que ce soit dans notre enceinte, il lui sera demandé de ne plus revenir. »

Bonne ambiance aux Knicks, qui vont rater cette saison les playoffs pour la 6ème fois de suite.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire