Frank Ntilikina absent encore au moins une semaine
Touché à un adducteur le 27 janvier, Frank Ntilikina ne devait pas être absent des terrains bien longtemps mais 6 semaines plus tard il n’a toujours pas fait son retour. Il a été évalué samedi par le staff des Knicks, qui ont annoncé hier qu’il allait commencer à faire des exercices avec contacts, mais contrôlés. Il progresse et sera réévalué après le road trip des New Yorkais, c’est-à-dire dimanche. Il faut espérer qu’il puisse avoir le feu vert de l’équipe, mais quoi qu’il arrive il ne restera plus beaucoup de matchs, 12 au maximum.
Il va falloir qu’il retrouve son rythme et ce sera court pour montrer quelque chose et convaincre les Knicks. Ces derniers semblent avoir tourné la page et devraient tenter de l’échanger lors de la draft.
« Vous ne voulez jamais voir un joueur absent longtemps. On ne contrôle pas ça et il ne le contrôle pas. J’espère qu’il va rapidement revenir en pleine forme. C’est mauvais pour le rythme. C’est négatif à de nombreux égards. » David Fizdale
Pas certain non plus que David Fizdale lui donne une véritable chance, ce qu’il n’a pas vraiment fait depuis le début de saison. Toutefois il a de nouveau mis en avant l’utilisé de Frank.
« C’est bien d’avoir Frank. C’est un gars que vous pouvez envoyer en défense sur des joueurs qui ont une réputation. Ce sera bien qu’il soit de retour. Quand des gars sont chauds, tu peux leur mettre Frank sur le dos. » David Fizdale
Via NY Post