Infos NBAUneUtah Jazz - NBAWashington Wizards - NBA

Joueurs NBA de la semaine : Première en carrière pour Rudy Gobert !

Comme chaque lundi la NBA vient de dévoiler les joueurs de la semaine. L’élu à l’Est c’est Bradley Beal alors qu’à l’Ouest c’est une petite surprise puisque c’est Rudy Gobert qui est plébiscité.

Rudy Gobert a lui permis au Jazz de remporter 3 de ses 4 matchs cette semaine. Il a affiché des moyennes de 16.5 points à 69.4%, 15.5 rebonds, 1 passe et 2.3 contres. C’est la toute première fois de sa carrière qu’il reçoit ce trophée. Le dernier français à recevoir ce trophée c’était Nico Batum en novembre 2015. Il est seulement le 3ème français à inscrire son nom à ce palmarès après Nico Batum ( fois) et Tony Parker (8 fois).

L’arrière a mené les Wizards à un bilan de 3 victoires et 1 défaite cette semaine. Il a notamment réussi deux matchs à 40 points et termine la semaine avec des moyennes de 32.5 points à 52.3% dont 52.5% à 3-pts, 6.3 rebonds, 7 passes et 2.3 interceptions. C’est la 3ème fois qu’il est élu joueur de la semaine et la seconde fois de la sasion.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire