Infos NBAMiami Heat - NBASan Antonio Spurs - NBA

Les Spurs couvrent Dwyane Wade de cadeaux : « C’était énorme »

Dwyane Wade jouait cette nuit son tout dernier match du côté de San Antonio et le futur Hall of Famer a été gâté. Habitué aux fameux échanges de maillots, cette fois il a reçu 3 maillots, donnés par Gregg Popovich, de Tim Duncan, Tony Parker et Manu Ginobili (il a tout de même échangé son maillot avec DeMar DeRozan après le buzzer final).

https://twitter.com/MiamiHEAT/status/1108534001541832704

« C’était énorme. Je le savais depuis la pré-saison. Pop m’avait dit qu’ils allaient faire quelque chose pour moi. C’était cool. Je ne savais pas que ce serait avant la rencontre, puis j’ai aimé la musique qui allait avec et les vidéos qui ont été passées. C’était vraiment cool. Je suis très reconnaissant et j’apprécie énormément. Je ne m’attends pas du tout à ce genre de choses. Je viens et je fais mon boulot chaque soir. Je suis reconnaissant des relations que j’ai. J’en ai une excellente avec Coach Pop et j’apprécie vraiment ce qu’ils ont fait. Ce sont des gars pour qui j’ai le plus grand respect : Duncan, Ginobili et Parker, donc j’apprécie ces maillots. » Wade

Coach Pop a bien sûr rendu hommage à son adversaire du jour

« C’est une figure emblématique de la NBA. Pas seulement à cause de la façon dont il a joué. Il a joué dur. Il a joué pour gagner. Il avait cette attitude féroce sur un terrain. Mais cela s’accompagnait d’un magnifique sourire et d’une excellente compréhension du monde et de la communauté en dehors des terrains. Je pense que c’est ce qui le rend si spécial : un coéquipier convoité, quelqu’un avec qui tout le monde adore jouer, un gars qui ne se soucie pas que du basket. C’est ce qui en fait une icône selon moi. » Pop

Cette dernière a été parfaite pour D-Wade, qui a réussi un shoot au buzzer du milieu du terrain et est reparti avec la victoire.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire