NCAA

NCAA March Madness : Auburn a eu très chaud ! Louisville déjà out !

C’est parti pour le First Round, et déjà première petite surprise avec l’élimination de Louisville. Les Cardinals s’inclinent face à Minnesota, qui a passé un 27-10 au retour des vestiaires dans le sillage des 24 points de Gabe Kalscheur et des 18 de Jordan Murphy et Amir Coffey.

Auburn a eu très très chaud face à New Mexico State en dilapidant 8 points d’avance dans les 2 dernières minutes. Ils ont bénéficié d’un très mauvais choix et de la maladresse des Agies dans les dernières secondes pour l’emporter d’un petit point. Voici la fin de match folle :

LSU assure l’essentiel face à Yale même si cela n’a pas été simple.

Les Seminoles de Florida State ont eux galéré face à Vermont mais s’en sortent en faisant la différence dans le money time, notamment grâce à Terance Mann (19 points à 6/8).

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire