Jason Kidd : « Les Lakers ça ne se refuse pas »

Jason Kidd : « Les Lakers ça ne se refuse pas »

Sans club depuis qu’il a été viré de Milwaukee il y a un peu plus d’un an, le Hall of Famer Jason Kidd fait de nouveau la une de l’actualité. Il intéresserait son ancienne fac de California pour remplacer Wyking Jones, mais aussi les Los Angeles Lakers si Luke Walton venait à être viré. Invité de The Jump sur ESPN il ne cache pas vouloir revenir au coaching.

« Je pense que Cal est une grande institution. Nous verrons ce qui se passera. C’est bien d’être désiré. Et c’est le signe que je fais bien les choses. Je pense que mon année loin des parquets m’aide à aussi éclaircir certaines choses, puis à me re-concentrer et à retrouver de l’énergie. Nous allons attendre que la saison soit terminée pour voir quelles opportunités il y a. Et j’espère qu’il y en a une qui me correspondra.

L’option la plus attrayante semble être les Lakers où il juge que Luke Walton a fait un incroyable boulot. Désireux de revenir en NBA, il confie que les Lakers ça ne se refuse pas…

« C’est une des plus grandes franchises. Pas seulement en NBA, mais dans le monde. Et si vous avez l’opportunité de porter du purple & gold, cela ne se refuse pas. En tant que coach, en tant que joueur, car l’important ce sont les titres. Ils sont en plein processus. Ils ont une jeune équipe. Puis LeBron James est arrivé et a accéléré les choses. Il veut gagner maintenant, mais encore une fois, je pense que cela prend du temps. » Jason Kidd

Critiqué pour son manque d’inspiration avec les Bucks, il a laissé une équipe moyenne à Mike Budenholzer, qui en a fait un prétendant au titre avec le meilleur bilan en NBA. Et certains fans des Lakers grimacent quand ils entendent que son nom est lié à leur franchise…

Leave a Reply