Boston Celtics - NBACleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

Kevin Love sur les absences systématiques de Kyrie Irving à Cleveland : « C’est curieux »

Depuis le 17 octobre 2017, son tout premier match sous le maillot des Celtics, Kyrie Irving n’a plus disputé le moindre match à Cleveland. Mardi soir il a manqué la 4ème et dernière confrontation entre Boston et son ancienne équipe à la Quicken Loans Arena. Le meneur, qui a aussi manqué les deux oppositions entre les deux équipes en pré-saison, n’a participé qu’à un seul de ces 4 matchs :  le 30 novembre dernier lors d’une victoire 128-95 des hommes de Brad Stevens au TD Garden.

« Il a beaucoup joué depuis le All-Star break, et nous voulons nous assurer qu’il soit le plus frais possible parce que c’est primordial. » Brad Stevens

Son coéquipier de 2014 à 2017 Kevin Love a réagi à ces absences répétées en prenant bien soin de ne pas tacler le n°11.

« C’est curieux. Ce n’est pas contre lui et le fait qu’il ne revienne pas, mais je sais qu’en tant qu’ancien coéquipier et ami, je l’apprécie beaucoup. J’ai re-signé ici et je suis dans ma 5ème année, bientôt la 6ème, et c’est une super ville. Les fans vont te soutenir. Quand il reviendra ils l’accueilleront et le soutiendront.

Je sais qu’il a été blessé, qu’il se prépare physiquement et psychologiquement pour les playoffs, comme il devrait le faire, mais quand il reviendra, peu importe quand, je suis certain que toute la ville et tout l’État de l’Ohio, tous ceux qui se souviennent de lui en 2016, de ce gros shoot… n’auront que de l’amour à lui donner. » Kevin Love

Peut-être… si la plupart des fans n’ont pas lu ou entendu que « cela ne lui faisait rien » de revenir jouer à Cleveland…

via The Athletic

Laisser un commentaire