L’étrange motif de suspension de Jordan Bell

L’étrange motif de suspension de Jordan Bell

Hier les Golden State Warriors ont annoncé la suspension pour une rencontre de leur intérieur Jordan Bell pour “conduite préjudiciable à l’équipe.” Il était donc absent face aux Grizzlies et Steve Kerr n‘a pas voulu en dire plus sur le motif précis de cette suspension. Toutefois The Athletic a pu avoir plus d’informations à ce sujet et la cause est assez surprenante.

Mardi soir à l’hôtel des Warriors à Memphis, Bell aurait fait des achats pour un montant inconnu, qu’il aurait mis sur la note de Mike Brown, assistant des Warriors. Alerté par cette dépense, Mike Brown s’est renseigné auprès de l’hôtel, qui a confirmé qu’il y avait bien eu un tel achat de fait. L’équipe a donc lancé une enquête et a rapidement trouvé le coupable : Jordan Bell. Ils ont ensuite décidé de sévir. The Athletic rapporte qu’il y aurait des craintes au sein de la franchise à ce sujet et notamment que ce ne serait peut-être pas la première fois que l’intérieur fait ça.

En NBA lors des road trips les chambres sont payées par la franchise et les joueurs reçoivent une petite somme qui leur permet notamment de payer leurs repas, mais elle ne prend donc pas en charge tous les suppléments pris à l’hôtel.

Voilà qui n’arrange pas le cas de Bell, décevant cette saison et dont le professionnalisme est parfois remis en question.

A noter que cette saison il a un salaire de 1.378 millions de dollars et cet été il sera free agent avec restriction.

Leave a Reply