Infos NBANew York Knicks - NBA

Kristaps Porzingis accusé de viol

ESPN rapporte que Kristaps Porzingis fait l’objet d’une enquête pour viol à New York. Il est accusé par une femme qui a indiqué à la police que les faits remonteraient à l’année dernière et qu’elle avait attendu plus d’un an (vendredi) pour en parler aux autorités car elle aurait discuté avec le joueur d’une somme de 68 000$ en échange de son silence.

L’avocat du Maverick, Roland G. Ripoelle, a nié les accusations et a indiqué qu’ils avaient déjà porté l’affaire devant les autorités fédérales avant que la présumée victime ne se rende à la police en raison de ses « tentatives d’extorsion ».

« Nous sommes au courant de la plainte déposée contre M. Porzingis vendredi et nous démentons sans équivoque les accusations. Nous avons avons effectué un renvoi officiel devant les forces de l’ordre fédérales le 20 décembre 2018, sur la base des tentatives d’extorsion de l’accusatrice. Nous avons également alerté la NBA il y a quelques mois et celle-ci est au courant de l’enquête en cours de l’accusé par les autorités fédérales. Veuillez poser toutes vos questions au Federal Bureau of Investigation ou à la NBA. »

L’attaque présumée se serait déroulée quelques heures seulement après la grave blessure au genou de Porzingis le 7 février 2018, au Sky, un gratte-ciel de luxe située à Manhattan et où le joueur vivait. La femme, qui selon ce qui a été rapporté vivait également dans l’immeuble, aurait accepté une invitation de Porzingis dans son appartement.

Les Knicks ont informé Dallas de ces accusations avant de le transférer le 31 janvier denier. Mark Cuban n’a fait aucun commentaire, à la demande du FBI.

via ESPN

Laisser un commentaire