Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Steve Kerr sur l’expulsion de DeMarcus Cousins : « Il n’y avait aucune mauvaise intention »

DeMarcus Cousins a été expulsé cette nuit lors de la victoire des Warriors sur les Hornets. Dans le second quart il a écopé d’une faute flagrante de niveau 2 pour avoir mis au coup au visage de Willy Hernangomez sur une prise de position au rebond.

Les arbitres ont regardé le ralenti et lui ont adressé cette faute flagrante 2 à laquelle il n’arrivait pas à croire. Steve Kerr a pris sa défense après le match, expliquant que c’était maladroit et pas méchant.

« C’était involontaire. Il essayait de faire un écran de retard mais il avait le poing fermé, et il l’a touché au visage, donc c’est une expulsion automatique. Je n’ai pas vu le ralenti. Je me suis senti mal pour DeMarcus. Il jouait bien et vous ne voulez pas voir quelque chose comme ça se passer quand c’est fortuit. Il n’y avait aucune mauvaise intention. » Kerr

C’est la 15ème fois de sa carrière que DeMarcus Cousins est expulsé, soit 5 fois de plus qu n’importe quel autre joueur depuis 2010-11, l’année d’arrivée en NBA du pivot. C’est sa seconde de la saison.

Via ESPN

Laisser un commentaire