Infos NBAMinnesota Timberwolves

Derrick Rose rassurant suite à sa dernière opération

Auteur d’une très belle saison avec les Wolves, Derrick Rose n’a toutefois pas été épargné par les blessures. Il a été limité à 51 rencontres et sa saison s’est terminée prématurément début mars en raison d’un souci au coude droit. Il a finalement été opéré le 23 mars du coude afin de retirer des éclats d’os. Bien sûr c’est toujours inquiétant le concernant, surtout qu’il est droitier, mais l’intéressé a expliqué hier que ce n’était rien.

« Cela peut paraître fou, mais le fait de changer mon shoot et d’avoir pris autant de shoots cet été, il fallait que je me fasse nettoyer le coude. Je le savais en quelque sorte en abordant la saison. J’ai toujours senti quelque chose dans le coude. Je ne pensais pas que c’était trop sérieux et j’ai pensé que je pouvais continuer de jouer malgré ça. Mais ça a empiré et je me suis dit qu’il fallait juste le nettoyer. Ca va aller. C’est quelque chose de bénin. Je vais shooter d’ici 2 ou 3 semaines. Ce n’est rien de comparable à mes jambes. » Rose

Quant à son avenir, alors que son agent BJ Armstrong confiait que les Bulls seraient une option, il a expliqué hier qu’il n’avait eu pour le moment aucune discussion avec les Wolves, et qu’il allait être à l’écoute de toutes les offres. Mais l’important pour lui sera de trouver une situation où il est à l’aise, ce qui était le cas aux Wolves avec Tom Thibodeau.

« Je vais écouter toutes les équipes. Nous verrons ce qui est sur la table. » Rose

Via Dan Moore

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire