Fin de série pour Tony Parker; Le bel hommage de James Borrego
Les Charlotte Hornets ne feront pas les playoffs, éliminés pour une petite victoire, ce qui veut dire que pour la première fois de sa carrière Tony Parker ne disputera pas les playoffs.
« C’est dur à entendre, difficile à avaler, parce que je sais ce que cela signifie. Je ne pourrais jamais remercier assez Tony pour ce qu’il m’a donné et ce qu’il nous a donné cette saison. Il a pris un risque avec moi et avec la franchise, alors qu’il n’avait pas à le faire. Il n’avait pas à faire ça, mais il croyait en nous et il nous a donné tout ce qu’il avait. Il nous a aidés, sur le terrain, en dehors du terrain. L’emprunte de Tony Parker est partout dans cette franchise : sur nos jeunes joueurs, moi, notre staff. Je ne pourrais pas le remercier assez, j’apprécie énormément ses efforts, son professionnalisme. C’est un de ces gars qui nous a vraiment aidés cette saison. Je sais qu’en fin de saison il n’a pas joué, mais il est fantastique. » James Borrego
Tony n’a plus joué depuis le 17 mars face au Heat, et même si on n’y croit pas, on espère que ce ne sera pas sa dernière saison. Ces derniers temps, notamment à notre micro, il a laissé planer le doute sur la suite de sa carrière, mais au vu de ce qu’il a montré cette saison, on le voit mal arrêter. A noter qu’il est encore sous contrat la saison prochaine.
On pourrait en savoir plus dès aujourd’hui lors des interviews de fin de saison.
A suivre.
Via Hornets.com
retour aux spurs ?