Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Faute technique annulée pour Kevin Durant

Edit : Selon The Athletic la faute technique prise par Kevin Durant a été annulée par la NBA. Il termine la saison à 15 et n’aura pas les 5 000$ d’amende à payer.

10h : Kevin Durant n’a pas joué longtemps (18 minutes et 28 secondes) à Memphis mercredi soir mais il a eu le temps de faire fait une belle frayeur à Steve Kerr, en prenant sa 16ème faute technique de la saison dans le 1er quart-temps.

Tout de suite, le coach des Warriors – perplexe comme son joueur face au coup de sifflet – s’est tourné vers le vice-président de la com’ des Warriors, Raymond Ridder : « Est-ce qu’il va être suspendu ? ». Ridder lui a fait non de la tête. L’explication est simple : le compteur des techniques est remis à zéro pour le début des playoffs.

« Non ça ne m’a pas inquiété, je sais que ça repart de zéro pour les playoffs. Et de toute façon je me suis qu’elle serait retirée. Il a dit que je lui étais rentré dedans en marchant vers la table de marque. Je lui suis bien rentré dedans, mais ce n’était pas volontaire, j’allais essuyer mes chaussures. Il pensait que je l’avais suivi. Je fais ça à chaque arrêt de jeu, vous le savez. Donc c’était un malentendu. On en a discuté (avec Kerr également sur le temps-mort qui a suivi, ndlr) et il a dit qu’il allait regarder. Je suis sûr qu’il va l’envoyer à la ligue pour la faire retirer. » Kevin Durant

Absent mardi dans la victoire contre les Pelicans car grippé, Durant a signé 21 points et 6 passes dans la défaite (132-117) à l’occasion de ce dernier match de saison régulière des Warriors (57-25), qui affronteront les Clippers au 1er tour des playoffs.

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire