Infos NBAMemphis Grizzlies - NBA

Quelques heures après avoir annoncé qu’ils le gardaient, les Grizzlies virent JB Bickerstaff ! Le GM mis au placard

Edit : Ca va vite en NBA puisque tout à l’heure le GM Chris Wallace annonçait que JB Bickerstaff allait être conservé, mais selon Woj et Shams les Grizzlies ont viré leur coach ! Et le GM a lui été assigné à un rôle dans le département scouting !

Le vice président John Hollinger, aura désormais uniquement un rôle de conseiller. C’est Jason Wexler, déjà dans le front office, qui devient président de la franchise (business et basket), alors que Zach Kleiman est lui nommé vice-président des opérations basket.

 

18h50 : Parmi les coachs menacés en NBA, le nom de JB Bickerstaff revenait ces dernières semaines, mais le GM des Grizzlies Chris Wallace vient d’annoncer qu’il sera à la tête de l’équipe la saison prochaine, à moins d’un revirement de situation inattendu.

Nommé coach intérimaire des Grizzlies après le licenciement de David Fizdale fin novembre 2017, il avait été reconduit en avril 2018. Son bilan ne parle pas du tout en sa faveur puisqu’à la tête des Grizzlies il affiche un bilan de 48-97. Il a clairement des circonstances atténuantes avec les blessures et les transferts, mais ce qu’il montre en ce qui concerne le coaching est loin d’être excellent.

 

 

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Quelques heures après avoir annoncé qu’ils le gardaient, les Grizzlies virent JB Bickerstaff ! Le GM mis au placard

  • Juelz5Nightmare

    Grizz: Au fait tes embauché pour l'an prochain.

    Bickerstaff: Allô chérie, tu peu signer les papiers du prêt pour la maison.

    Grizz: finalement tes virées.

    Bickerstaff enfile le gilet jaune

Laisser un commentaire